Comité exécutif 2017-2018

Le Comité exécutif (C.E.) assure la préparation des dossiers, l’application et le suivi des décisions prises en C.A. ainsi que la gestion courante de l’Association. Il est composé de sept membres élus par le C.A. : la présidence, le secrétariat général, la vice-présidence aux affaires financières et au développement, la vice-présidence aux affaires internes, la vice-présidence aux affaires externes, la vice-présidence aux études et à la recherche et la vice-présidence aux droits étudiants.

Pierre aelies web1

Pierre Parent Sirois, président

Maîtrise en relations industrielles

Marion aelies siteweb