Événements à venir

Il n'y a pas d'événement à venir pour le moment.

Comité exécutif 2018-2019

Le Comité exécutif (C.E.) assure la préparation des dossiers, l’application et le suivi des décisions prises en C.A. ainsi que la gestion courante de l’Association. Il est composé de sept membres élus par le C.A. : la présidence, le secrétariat général, la vice-présidence aux affaires financières et au développement, la vice-présidence aux affaires internes, la vice-présidence aux affaires externes, la vice-présidence aux études et à la recherche et la vice-présidence aux droits étudiants.

Kevin web copie copie

Kevin Villeneuve-Tremblay, président
Maîtrise en relations industrielles

Yasmine web petit