Postes vacants

Envie de vous impliquer activement À l'AELIÉS ?

Voici les postes actuellement vacants.


Comité exécutif

Aucun poste à afficher pour le moment.


Employés 

Aucun poste à afficher pour le moment.


Comités, conseils et commissions (C.C.C.)

Comité-conseil du service de sécurité et de prévention (1 poste vacant)

Émet des avis relatifs à la sécurité en général sur le campus et fait des suggestions quant au mode de fonctionnement du service. 


Conseil d'administration de la Coop Roue-Libre (1 poste vacant)

La Coop Roue-Libre a pour mission de rendre autonomes et responsables les membres de la communauté dans l'entretien, la réparation et l'utilisation du vélo comme moyen de transport. La coopérative aspire également à devenir une référence en matière de cyclisme utilitaire au Québec. Le conseil d'administration de la Coop Roue-Libre veille au bon développement et à la bonne gestion de la coopérative.

Comité de la Chaire publique AELIÉS (2 postes vacants, dont 1 réservé à un membre ne siégeant pas sur le CE ou le CA)

Ce comité a pour mandat de préparer l'organisation annuelle d'un cycle de conférences permettant à l'ensemble de la communauté universitaire et de la ville de Québec de participer et de se situer à l'égard des problématiques majeures de notre temps. Il aura également pour mandat de définir la formule du concours interfacultaire de vulgarisation Cogito et de le préparer.


Comité de mobilisation de l'AELIÉS (1 poste vacant réservé aux membres ne siégeant pas sur le CE ou le CA) 

Ce comité a pour mandat de préparer un plan de mobilisation au cours de l'été. Ce dernier contiendra un calendrier des actions qui seront entreprises tout au long de l'année pour favoriser le rapprochement entre l'AELIÉS et ses membres. Ce comité travaillera également sur des mandats ponctuels donnés par le CE. 


Comité de discipline de première instance (6 postes vacants)

Traite des infractions d'ordre académique telles que la copie et la falsification de documents sujets à évaluation, ou d'ordre du bon ordre comme les cas de violence, d'harcèlement, de vol, de recel, etc. 


Pour soumettre votre candidature à l'un des C.C.C. ou pour plus d'information sur les postes vacants :

Communiquez avec Mme Marion Valle, secrétaire générale de l'AELIÉS, à l'adresse courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 418 656-2131, poste 4125. Vous pouvez également consulter ce document pour de l'information supplémentaire sur les postes vacants aux C.C.C.