Bourses «AELIÉS de la persévérance»

1 mars 2017
 Bourses «AELIÉS de la persévérance»

Dans le cadre des festivités entourant son 50e anniversaire, l’AELIÉS organise un concours dont l’objectif est de récompenser des étudiantes et des étudiants inscrits à un programme de 2e ou 3e cycle.

À cet effet, 12 bourses d’une valeur de 250 $ chacune seront remises à des étudiantes et des étudiants qui se démarquent par leur excellence académique et par leur implication sociale ou par leur capacité à concilier travail et vie de famille.

Vous êtes au 2e ou au 3e cycle, dans un programme court, un programme professionnel ou un programme régulier? Vous conciliez études et travail, études et implication ou études et famille ? Envoyez nous votre dossier de candidature (à l’attention du comité du 50e) à l’adresse suivante: presidence@aelies.ulaval.ca ou en personne à la maison Marie-Sirois. Date limite pour soumettre votre candidature: 13 mars 2017 avant midi.

Conditions générales pour participer au concours:

• Être membre de l’AELIÉS (ne pas avoir retiré sa cotisation pour l’année académique 2016-2017)
  • Habiter au Québec
  • Ne pas avoir terminé son programme d’études en date de la mise en candidature
  • Les activités de bénévolats et les activités d’emploi sont celles en cours au moment du dépôt du dossier
  • Avoir accumulé un minimum de crédits dans les programmes respectifs (voir section «dossier de candidature» dans le formulaire)

NB: Vous devrez déterminer la catégorie qui vous correspond le plus et ne soumettre votre candidature qu’une seule fois. Par conséquent, si vous posez votre candidature pour plus d’une catégorie, votre dossier de candidature sera automatiquement refusé.

Pour déterminer la catégorie à laquelle vous appartenez ou dans laquelle vous soumettrez votre candidature, regardez le tableau des catégories situé dans la section «Dossier de candidature» du formulaire.

La remise des bourses se fera lors de la soirée de clôture du 50e anniversaire de l’AELIÉS le jeudi 16 mars 2017 à 19h30. Votre présence (ou celle de la personne qui vous représentera) est obligatoire.

Pour participer, veuillez compléter ce formulaire de candidature. Notez que vous devez d'abord le télécharger sur votre ordinateur avant de le remplir.