Rejoins le Comité exécutif de l’ÆLIÉS !
Tu souhaites t’impliquer à l’ÆLIÉS et représenter près de 15’000 étudiant·e·s des cycles supérieurs et défendre leurs enjeux ? Un (01) poste est toujours vacant sur notre Comité exécutif !
Nous sommes donc à la recherche d’une personne pour combler le rôle de :
Coordination aux affaires financières et au développement
Informations sur les élections
Date des élections partielles
Les élections partielles auront lieu lors de la séance ordinaire du Conseil d’administration de l’ÆLIÉS, le 12 juin 2024 à 18h 30.
Date limite de candidature
Vous avez jusqu’au 10 juin 2024 à midi pour postuler !
Période de mise en candidature
Du 9 mai au 10 juin 2024 à midi
Description du poste
Selon l’article 63 des règlements généraux, la description des postes se présente comme suit :
Coordination aux affaires financières et au développement
La coordination aux affaires financières et au développement est responsable des ressources financières de l’Association. Elle est aussi responsable de la gestion de biens meubles et immeubles et des activités commerciales de l’Association.
Responsabilités légales et financières
- Elle assume aussi les obligations et les pouvoirs prévus par la Loi
- Elle doit signer obligatoirement tout document, pièce ou contrat engageant financièrement l’Association
- Elle est responsable de la supervision financière des projets spécifiques ou permanents
Exigences pour la candidature
Appuis requis
Selon l’article 66.1 : « Les membres devront recevoir l’appui d’au moins cinquante (50) membres de l’Association, excluant les membres du Conseil d’administration et du Comité exécutif. Ces membres doivent provenir de huit (8) facultés différentes. Le secrétariat général et la présidence des élections ne peuvent pas donner leur appui à l’un ou l’autre des candidats »
Voici le formulaire d’appui #
Déclaration de candidature
Selon l’article 68.1, la déclaration de candidature doit contenir :
Informations personnelles
- le prénom usuel et le nom du candidat
- le nom de la faculté, de l’école, du département ou du programme auquel il est rattaché
- l’adresse postale complète du membre
- l’adresse électronique du membre
- un numéro de téléphone où l’on peut rejoindre le candidat
Documents de candidature
- les prénoms et noms, ainsi que la signature des membres qui appuient sa candidature, s’il y a lieu
- une présentation ne dépassant pas cinq cents (500) mots de ses motivations à poser sa candidature
- un curriculum vitæ
Soumission de candidature
Merci de nous acheminer votre dossier de candidature par courriel à la Coordination aux affaires institutionnelles de l’ÆLIÉS à : mailto:instit@aelies.ulaval.ca
Cette opportunité te permettra d’avoir un impact direct sur la gestion financière et le développement de l’association représentant la plus grande communauté étudiante des cycles supérieurs au Québec.