L'Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (ÆLIÉS) est à la recherche d'un.e adjoint.e à la réception qui aura comme principal mandat, sous la supervision de la présidence de l’ÆLIÉS, d'assurer les tâches administratives au Bureau de l’ÆLIÉS.
Plus précisément, la personne qui occupera ce poste aura comme principales fonctions les tâches suivantes :
- Répondre aux appels téléphoniques ;
- Prendre et distribuer les messages ;
- Accueillir les étudiant.e.s et répondre aux différentes demandes d’informations;
- Réaliser les diverses tâches de bureau;
- Et toutes autres tâches en lien avec le poste.
La personne recherchée devra remplir toutes ou la majorité des conditions suivantes :
- Être légalement autorisé.e à travailler au Canada conformément aux dispositions législatives et réglementaires;
- Avoir de bonnes aptitudes en secrétariat
- Être courtois.e et avoir de l’entregent
- Avoir une expérience dans le domaine du secrétariat (un atout)
Conditions de travail
- Contrat de 15heures/semaine;
- Salaire : 17.48/h;
- Début du contrat : le plus tôt possible
Les personnes intéressées doivent transmettre leur curriculum vitae et une lettre de motivation au plus tard le 02 septembre 2022 à 16h par courriel à l’attention de la présidente de l’ÆLIÉS à l’adresse suivante : presidence@aelies.ulaval.ca
Seules les candidatures retenues seront contactées.