La Halte-Garderie étudiante de L’AELIES est à la recherche d’une adjoint.e- administratif/administrative pour combler les besoins administratifs, et ce, en soutien avec la directrice.
Environnement de travail
Située au cœur du campus de l'Université Laval, cette halte-garderie offrira des services de qualité aux enfants des parents étudiant.e.s. Le projet vise à répondre aux besoins des familles universitaires en offrant un environnement sûr, stimulant et adapté aux différentes tranches d'âge.
Statut/Admissibilité
Ouvert à tous
Détail du poste
Horaire : 2 jours par semaine (possibilité de plus)
Salaire : $22.59 (selon l’expérience)
Date d’entrée en fonction dès que possible
Description de fonction
Adjointe administrative
Scolarité et expérience
- Diplôme en bureautique, administration ou comptabilité ;
- Trois années d’expérience pertinente ;
- Très bonne maîtrise de la suite Office ;
- Excellente maîtrise du français ;
- Anglais fonctionnel (parlé et écrit) ;
- Très grande autonomie et débrouillardise ;
- Très grand sens de l’organisation et de minutie ;
- Habileté dans la planification ;
- Grande diplomatie et courtoisie ;
- Connaissance des services offerts aux étudiantes et étudiants de l’Université Laval (un atout) ;
- Connaissance du logiciel comptable Dynacom (un atout) ;
- Connaissance du logiciel Amilia (un atout) ;
- Connaissance du fonctionnement des Haltes-Garderies (un atout) ;
Description du poste
Sous la supervision de la direction, la personne occupant ce poste participera à la planification et à la coordination des diverses tâches.
Plus précisément, la personne aura à :
- Répondre aux appels et aux courriels ;
- Planifier, organiser et réaliser le travail de secrétariat, la réception ainsi que le classement des dossiers de l’organisation ;
- Tenir à jour différentes listes (téléphones, inscriptions des enfants, détenteurs de clés, système d’alarme, etc.) ;
- Coordonner l’accueil et l’intégration des nouveaux employés ;
- Assister la direction dans le suivi des décisions prises par le comité exécutif, le conseil d'administration et l'assemblée générale ;
Effectuer toutes les tâches reliées à la comptabilité :
- Gestion des déboursés
- Administration de la paie
- Effectuer les dépôts
- Les conciliations bancaires
- Les rapports mensuels
- La gestion des fournitures et du matériel
- La préparation des formulaires gouvernementaux T4 et Relevé 1
- La gestion du processus de facturation et la fermeture de l’année financière (assister l’auditeur)
- Assurer les contacts avec les fournisseurs et l’institution financière
- Autres tâches inhérentes à ce poste
Tu aimes les enfants et tu as un intérêt pour la gestion administrative?
Ce poste est pour toi!
Si ce poste vous intéresse, envoyer votre curriculum vitae avant 16h, le 10 Juillet 2024 par courriel: halte.garderie@aelies.ulaval.ca