Publié le 21 juin 2024

Ouverture de la Halte-Garderie

C'est avec fierté et enthousiasme que l’AELIES et ses partenaires vous annoncent l'ouverture de la toute première halte-garderie sur le campus de l’Université Laval depuis le 27 mai 2024.

Située au cœur du campus, l’ouverture de la halte-garderie marque une étape importante dans le soutien apporté aux étudiantes et étudiants parents de l'Université Laval en leur permettant de concilier plus facilement étude et vie familiale.

Fonctionnement

Dès maintenant, les inscriptions se feront à partir du principe « premier arrivé, premier servi » pour les premières semaines. À ce titre et afin de réserver une place pour votre enfant, écrivez à halte.garderie@aelies.ulaval.ca

Heures d’ouverture

Bien que les heures d’ouverture pourraient varier en fonction des disponibilités du personnel, la halte-garderie proposera un horaire divisé en deux segments pour cet été : De 8 h à 12 h et de 12 h 15 à 16 h 15.

Paiement

Pour l’instant, les paiements se feront par argent comptant et vous devez donner le montant exact car nous ne tenons pas de monnaie. Le montant doit être acquitté sur place, à votre arrivée.

Nous sommes impatients d'accueillir les familles universitaires dans ce nouvel espace qui vous est dédié. Enfin, des précisions quant aux modalités d’inscriptions et heures d’ouverture pour cet automne vous seront communiquées.

Merci beaucoup et au plaisir de rencontrer vos enfants dans nos installations!

Offre d'emploi : Prestataire de service à la coordination aux affaires financières et au développement
Publié le 2 juillet 2024

Élections partielles 2024-2025